EXPERIENCE
Être agent immobilier comprend différents domaines de compétence que ce soit en relations publiques, marketing, vente, photographie, organisation, élaboration de stratégies, légal et bien d’autres.
Dans chacun de ces domaines, Gabriel a acquis une expérience professionnelle allant jusqu’à plus de 25 années. Un joli bouquet dont profitent les collaborateurs et clients.
Un agent immobilier est avant tout un être humain, chaleureux et digne de confiance. Les vendeurs comme les acheteurs doivent pouvoir compter sur lui et savoir que ses conseils sont fondés et neutres que possible. Gabriel l’ayant compris il y a bien des années, fera preuve de transparence et mettre la vérité avant sa commission de courtage. Et cela est ce qui est attendu d’un excellent agent ; qu’il fasse preuve d’intégrité !
ENTOURAGE
L’ayant rapidement compris, une activité qui fleurissante requiert une équipe qui réussi et pour cela, il est plus que vital de s’entourer de collaborateurs internes et externes compétents, connaissant leur métier sur le bout des doigts et sachant avec certitude que faire dans chaque scénario.
Le domaine de l’immobilier est un domaine reposant sur des faits, que ce soit d’aspect légal, financier ou autres. À cela vient s’ajouter les divers codes et règlements régissant les constructions, l’administration de co-propriétés, les codes civils, etc. Étant impératif de donner un service irréprochable, Gabriel s’est entouré de personnes certifiées dans chacun des domaines adjacents aux transactions immobilière afin de fournir un service de surchoix et de qualité faisant de lui une marque de garantie.
AGENCE FAMILIALE
Doté de l’expérience accumulée au travers de toutes ces années et dans les divers champs d’action ainsi que l’éducation reçue mettant en avant l’importance de l’unité familiale, il était évident pour Gabriel de créer une entreprise familiale. C’est ainsi que fut crée la société anonyme ESTADOM SA dont il est le co-fondateur avec son épouse Célia et dont le nom est né de la contraction de ESTALAYO et de DOMINIQUE, nom de jeune fille de Célia.
Plusieurs membres de la famille ont rejoint l’agence qui compte plus de 40 d’expérience vu que le plus chevronné d’entre eux est actif dans le domaine immobilier depuis 1980.
La structure et philosophie de l’entreprise permet d’avoir une approche amicale et chaleureuse offrant une écoute très attentive en termes de besoins des clients acheteurs comme vendeurs.
PHOTOGRAPHIE
La photographie est l’un des sujets qu’un agent immobilier doit maîtriser car il est le premier contact entre le futur acquéreur et la propriété. Un bien mieux en avant correctement de façon à faire ressortir ses points positifs augmentera les chances de vente. En tant qu’agent immobilier, Gabriel prend très à coeur cet aspect qui lui a valu non seulement des compliments de la part des propriétaires et des acheteurs mais aussi des avantages sur d’autres agences immobilières pour le plus grand bonheur de ses clients.
Que ce soit des photographies d’intérieur comme d’extérieur, elle se doivent de non seulement de communiquer l’émotion de la maison mais aussi de refléter la réalité afin de ne pas décevoir les futurs acquéreurs.
TECHNOLOGIE
Le domaine de la technologie évolue à grand vitesse avec de bons phénoménaux rien que dans les dernières trente années. Pour cela une agence immobilière compétente doit se tenir informée des dernier progrès en matière de technologie de l’image et des outils qui peuvent donner l’avantage à la vente de la propriété.
La technologie n’étant pas tout, il est important de savoir comment l’utiliser de façon a donner cet avantage et non embourber le dossier de vente. Il est donc impératif de juger l’application de celle-ci. Une photographie faite par un drone doit pouvoir mettre en avant la propriété. Si celle-ci est entouré d’un environnement confus ou inapproprié, la maison ne sera pas mise en valeur.
En tant qu’agent Gabriel dispose de caméras pour toutes situations y compris les visites virtuelles 360 pour réalité virtuelles ou VR si nécessaire, permis de pilote de drone de niveau A1, A2 et A3, mais sait très bien quand il faut ou non utiliser chaque technologie afin de s’assurer qu’elle apporte un plus.